Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
28 janvier 2010

DES ABONNEES EN OR!!!!

Bonjour à toutes! Comment allez vous? Ici très frisquet!

Mais on n'est pas là pour parler météo!!!! 6583

Pourquoi ce titre "des abonnées en or"???? Et bien parce que....

Je vous explique après! icon_wink

Commençons plutôt par le début!

Aujourd'hui, je peux vous montrer  la 1ère réa que j'avais faite en tant que DT pour InfinimentScrap pour le mois de janvier.

A ce propos, si vous ne l'avez toujours pas fait sachez que les concours pour la mascotte et le tuto sont toujours en cours! De plus, vous pourrez également découvrir sur le blog InfinimentScrap, la présentation de 2 créatrices de tampons. Il s'agit de Pussyscrap (qui a un scrap absolument divin!!!!!) et d'Odile (didile). N'hésitez pas à leur rendre une petite visite, je vous assure que vous ne serez pas déçues!

Donc il y a quelques temps je vous montrais le sneak peek. Voici ma page dans son intégralité :

POUR LE MATOS :

papiers BG; K&Cie / fleurs PETALOO; PRIMA; rayon mariage TATI / Strass say it PRIMA / perles RAYER / grand chandelier RIFF RAFF (chez la boîte à scrap) Rub on BG, et bien sûr les tampons INFINIMENTSCRAP / barrière blanche issue d'une déco de Noël.

MEMOIRE

Il y a quelques jours, je vous avais demandé vos coordonnées. Merci à celles qui ont répondu "présente". Je n'ai pas envoyé de mail de confirmation à toutes. donc voilà le resumé des "reçues" :

mimi92; marine (adresse incomplète); isabelle (dt infinimentscrap); styvane; raccoon5LB; Man; dorel66; parfumangel; orele45; nany (pas de date de naissance); evelyne; kiki, laulau; nicou; nathalie (bonnet blanc! lol!)monique; nathalia; biz; engielilou; mistral29; nanou (pas de nom, pas de date); celine62; cocoloko; lolotuyaux; sabine; nonnette; nonna; leslie90; balcon; pitchoune57; aude34; Djam; elsa; sandratodo; naphie; shabanou; sylvie1232; vick03; kinou40

je n'ai normalement oublié personne! Merci à vous!

Je trouve chouette de pouvoir se découvrir un peu mieux. Avec certaines d'entre vous, de sympathiques mails ont même été échangés! c'est un réel plaisir d'avoir discuté un peu plus avec vous les filles!

J'ai aussi rêvé en lisant l'adresse d'une de mes abonnées! elle habite Bora Bora! Je me suis surprise alors à m'imaginer me prélasser sur une plage de sable fin, des eaux turquoises, des cocotiers allongés sur le sable..... Quant tout à coup un :

"Mamaaaaaaaaan!!! J'ai fini de faire cacaaaaa!!! tu peux venir m'essuyer le cucuuuuuuuuuul????" m'a ramenée à la réalité!expressio3224

Bref....

Et puis, le net permet aussi de belles histoires d'amitié :

Certaines d'entre vous m'ont demandé aussi mes coordonnées et j'ai été très touchée par  Evelyne (allez vite voir son blog. elle fait de très belles choses!), qui lorsqu'elle a su que mon anni était le 1er janvier, a tenu à m'envoyer ceci :

IMGP1814

Merci à toi, j'ai été émue par ta générosité! Tu es un amour!

Il y a peu, J'ai fait la connaissance de Monique avec qui nous échangeons et qui est véritablement un amour!

elle m'a envoyée ceci simplement pour me remercier d'avoir été sa 1ère "inconnue" (donc en dehors de son cercle d'amies) à visiter son blog :

IMGP1813

J'ai été véritablement très touchée par ta générosité de coeur.

Là, aussi, si vous avez 5 min, allez faire un tour chez Monique !! elle fait de très belles choses style shabby!

Et puisque je vous parle de blogs, je ne peux pas vous laisser sans parler du blog de ma ptite carolinette! Du pur shabby, comme j'aime!!

Allez lui rendre visite, vous aimerez!

http://jcaro.canalblog.com/

Vous êtes toujours là??? Excusez moi de vous réveiller!! j'en vois 2 au fond qui ronflent encore!!!  620984

Désolée pour ce post un peu long! c'est rare que je parle autant sur mon blog!!!

A bientôt! Bisouille!

Publicité
Commentaires
C
cette page est majestueuse ! j'adore
M
merci de ton passage sur mon blog, tu fais de très belles choses je continue mon petit tour par ici
N
le petit rêve sur la plage de sable chaud interrompu par le cucul à essuyer m'a bien fait rire!<br /> ton blog est très sympa,j'espère aussi pouvoir te connaître un peu plus!<br /> biz
C
Qu'elle est jolie cette page..........Du grand Pati!!!<br /> Bisous<br /> Chris
K
ta page est sublime, mdr pour bora bora et la chute finale...<br /> Je suis très en retard dans la lecture de mes messages, je ne sais pas si j en ai reçu un pour mes coordonnées.
Publicité
Newsletter
Publicité