Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
23 janvier 2010

Bonsoir à toutes et bienvenue à mes nouvelles

Bonsoir à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Ce soir pas de scrap, juste un peu de blabla!

Je voulais demander; bien sûr seulement à celles qui le désirent, il n'y a pas d'obligation! (Manquerait plus que ça! 620984)

si vous vouliez bien m'envoyer votre adresse postale ainsi que votre date de naissance (jour et mois suffisent!).  Ah, et aussi il faut m'indiquer votre pseudo car parfois on ne peut pas faire le rapprochement entre le nom véritable et le pseudo! lol

voilà! C'est  histoire d'étoffer un peu mon repertoire....

Donc, pour cela, cliquez simplement sur "contacter l'auteur" . Ainsi, cela restera "privé" car je recevrai directement sur ma messagerie!

Et puisque Je suis ici, j'en profite pour vous parler un peu d'InfinimentScrap

N'oubliez pas les 2 concours qui sont toujours ouverts :

- Celui pour la mascotte : Alors là, rien de plus facile et pas besoin de se "fatiguer"!!! Il y a juste à trouver un petit nom à notre tite mascotte et peut être gagner un lot de 10 tampons.

- Le concours lié au superbe tuto réalisé par Christ!

Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter d'InfinimentScrap car des nouvelles assez tentantes sont à venir!!

Enfin, je ne peux vous quitter sans vous annoncer une super nouvelle! Dès lundi, vous pourrez enfin découvrir en exclusivité les nouveaux tampons imaginés par l'équipe de choc des créateurs!!!

Merci pour votre fidélité à ce blog! Vos petits messages, vos visites qui me touchent toujours autant! C'est grâce à chacune de vous si ce blog est ce qu'il est aujourd'hui!

merci_D_2520merci_2520beaucoup

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> <br /> c'est gentil de penser à tes abonnées!!<br /> alors je t'envoie ca tout de suite par mail!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssss
H
le voilà celui que j'ai complétement zappé!!!!
V
voila c'est fait.<br /> Bises
N
il va vraiment me falloir du temps!! j'ai une furieuse envie de scrapper, et faire quelques concours histoire de me renouveler un peu....<br /> en ce qui me concerne tu dois déjç avoir mon adresse et mon anniv c'est le 12-12!<br /> et toi??<br /> bises
A
Message envoyé Pati !<br /> Bise<br /> Aude
Publicité
Newsletter
Publicité