Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
28 février 2010

LA DER DE FEVRIER!!!!

Bonjour les poupettes! comment allez-vous?

Les vacances s'achèvent presque! Et à l'heure où sera publié ce messsage (toujours programmé!), je ne sais pas si je serais déjà de retour ou encore un peu sur Annecy!

Mais dès mon retour je suppose que j'aurais de la lecture entre mon blog et les votres à visiter! Je vais avoir du retard à rattrapper!

Bref! Pour aujourd'hui, ce sera une dernière carte pour clore ce bal des natives de fevrier et c'est la talentueuse Miss Sylvie 1232 qui souffle ses bougies! Alors,ma belle je te souhaite plein de bonnes choses pour aujourd'hui!

anniversaire_FETE8

Et voilà la carte que j'ai faite pour elle :

ANNI_SYLVIE1232

bonne fin de week end à vous!

Publicité
Commentaires
H
SU-PER-BE!<br /> Bizz
M
Splendide <br /> Bisous<br /> isa
P
Elle est absolument superbe cette carte !! une merveille !!Bisous
P
quelle est belle!!!! j'adoreee<br /> <br /> bises, poupounette
P
magnifique ta petite carte...j'aime la forme<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité