Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
18 mars 2010

Merci à toutes pour vos messages de soutien.

Merci à toutes pour vos messages de soutien.

Merci particulièrement à Aude34, Sandratodo; Djam et ma douce Monique qui m'ont gentiment envoyées une carte d'amitié; votre attention me touche particulièrement.

A toi, maya, les mercis sont inutiles, dérisoirs... Les sentiments vont bien au delà des mots.... Cette amitié qui nous lie m'est ô combien précieuse.... Je t'embrasse bien fort.....

Je suis juste de passage : je suis arrivée hier soir à Valence et repars dans la journée. j'avais quelques petites choses à regler en urgence.

J'en profite pour vous montrer avec beaucoup de retard 2 cartes que j'avais faites avant ces événements tragiques, pour mettre en scène quelques nouveautés de mars de la boutique Infinimentscrap

Je ne sais même plus à qui d'entre vous je les destinais.....

La 1ère, je la voulais dans un style complètement différent de ce que je fais d'habitude. Je voulais de la gaieté, de l'innocence; une pointe de kawaïi, d'esprit "dessins animés". Quant à la 2è, elle reste dans mon style favori :

IMGP1888

IMGP1887

En ce moment,je fais une bien piètre DT....

Je voulais donc m'excuser auprès de Melusine et toutes l'equipe créative de mon absence...

Je ne vous ai même pas préparé le sneek peak de la réa de mars.... toutes les réas de la DT (dont la mienne : un canvas que je destinais à ma chère mère pour la fête des mamies.... ) sont en ligne sur infinimentscrap le blog depuis le 15 mars. Je vous invite à y faire un tour pour découvrir toutes ces jolies choses et vous tenir informer des concours proposés par Infinimentscrap.

Je ne pense pas être de retour sur Valence avant le 25 ou 26 avril.....

Je vous embrasse, à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
P
coucou Pati....tes réas sont merveilleuses et surtout pense à toi et la DT peut attendre ....on ne peut pas tout prévoir dans la vie et encore moins être au top dans ces moments très difficile...repose toi <br /> bisous
V
je suis super contente d'avoir de nouveau de tes news... pour les long et beau discours lorsque les gens sont dans la peine je ne sais pas faire mais sache que si tu as besoin d'une épaule pour parler ou pleurer je serai là bisous
M
milles pensées pour toi tres jolie cartes
M
Ma chère Pati surtout ne t'excuse pas, vraiment il n'y a pas de quoi, la vie nous réserve de très mauvaises nouvelles et il faut les surmonter alors c'est déjà énorme, le reste n'a vraiment aucune importance.<br /> Je suis très triste de savoir que le sublissime canvas que tu as réalisé pour la boutique était destiné à ta maman ca me touche beaucoup je suis certaine quelle l'aurait trouvé splendide elle aurait été très très fière de sa fille car tu es vraiment talentueuse.<br /> J'aime aussi beaucoup tes petites cartounettes ! Maintenant il te faut être auprès des tiens et surtout ne pas penser à certaines choses vraiment pas importantes<br /> je t'embrasse très fort<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité