Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
23 février 2010

UN ANNI, UNE CARTE!

coucoumoi

Et oui, encore!!! 620984

Aaarff!!! C'est que vous êtes nombreuses natives de fevrier!!! 940210

Aujourd'hui, c'est donc le tour de ponpon !

anniv_188daa10

Voilà sa carte :

ANNI_PONPON

Mais au fait, que pensez-vous de mes cartes????? je m'ameliore ou pas??? expressio65

Bisou à vous, et à la prochaine!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle ta carte.<br /> Delphine.
E
magnifique ! et franchement, pour qql qui n'en faisait pas, tu es super douée !! elles sont magnifiques tes cartes car toujours ornée de jolis embellissements etc :)
M
superbe j'adore
M
Ta carte est magnifique !<br /> Biz<br /> Isa
N
Et bien dis donc !!!! tu t'y es mise à la carterie<br /> Magnifiques tes cartes<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité