Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
2 mars 2010

Bonjour à vous! Comment allez-vous? Contente

Bonjour à vous! Comment allez-vous? Contente d'être de retour sur la blogo! Le scrap m'avait bien manqué!

Je ne suis pas encore à jour dans la lecture de mes mails, et ne vous ai pas encore rendu à toute visite, mais ça vient, ça vient!!!!

J'ai été agréablement surprise de voir à mon retour que mon nombre d'abonnées avait augmenté! Je suis très touchée par votre fidélité à ce blog et vous remercie! Je souhaite la bienvenue à  mes nouvelles abonnées!

Merci également à Parfumangel et Caroline qui m'ont bien gâtée durant mon absence (je vous montrerai tout ça dans un autre message, promis!)

Aujourd'hui c'est l'anni de ma ptite Monique!! Alors, que cette journée te soit douce, agréable, et riche de surprises!

anniversaire_6mgf6510

Voici la carte que je lui ai envoyée (le reste, ma belle, comme je te l'ai siginifié, suit très rapidement! amor01 )

ISS002_pati

Cette carte répond en fait au sketch de mars d'Infinimentscrap :

SKETCH_MARS_ISS002

N'oubliez pas d'ailleurs, qu'il y a toujours un concours lié aux sketchs proposés par Infinimentscrap qui vous permet de gagner de superbes tampons infinimentscrap. Vous avez jusqu'au 10 mars pour participer!

Et puisque je vous parle d'Infinimentscrap, les nouveautés de mars sont arrivées!!! Courez vite voir!! Il y a un choix enoooorme et la super équipe de créateurs a fait franchement fait des merveilles!!! Quant à nos 2 ptites mascottes, elles ont enfin trouvé un ptit nom : Nestor et Capucine! Bravo aux gagnantes!!!

Je reviens très vite vous parler un peu plus!!! bisou à vous!

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte !! superbe !!
L
Super jolie ta carte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
contente de te retrouver tu nous a manqué<br /> et ma carte elle est encore plus jolie en réalité !!!!.... je vais la garder précieusement dans ma boite à trésors avec les autres cartes que j'ai reçu<br /> merci pati <br /> bisous
C
vraiment bien jolie cette carte dans tous les détails, bizzzzzzzzzz
E
très jolie ta carte :)
Publicité
Newsletter
Publicité