Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
24 février 2010

MINI ALBUM "NOUS"

Aujourd'hui c'est l'anni de.....

Et non!! pas d'une abonnée ! Mais de ma soeur!

Je lui ai confectionné un mini. Il n' y a pas de photos; elle les choisira elle-même...

J'ai réalisé toute la structure avec mes tites mimines (boudinées) en utilisant des vieux calendriers de ma banque!! 6583  Merci à ma banquière!!! Ces calendriers, c'est l'idéal car ils sont en carton bien rigide mais pas épais! Pour les lettres sur chaque page, je me suis servie de vieilles lettres monogrammes Basic grey comme gabarit.  Au niveau des couleurs de chaque page, il n'y a pas vraiment de continuité car je ne sais pas trop les couleurs qu'elle désirait. La déco est assez sommaire puisque le mini est destiné à être pas mal manipulé!

Bon, c'est parti pour les photos! Je vous préviens, y'en a une floppée! 11e8081

MINI_FANIE

MINI_FANIE__1_

MINI_FANIE__2_ 

MINI_FANIE__3_

MINI_FANIE__4_

MINI_FANIE__5_

MINI_FANIE__6_

MINI_FANIE__7_

MINI_FANIE__8_

MINI_FANIE__9_

MINI_FANIE__10_

MINI_FANIE__11_

MINI_FANIE__12_

MINI_FANIE__13_

MINI_FANIE__14_

MINI_FANIE__15_

Ouffff! c'est la fin!! Z'êtes encore là????? C'est que vous avez été bien courageuses! 6583

Merci de vos passages, que vous laissiez ou non un commentaire! Et merci également pour votre fidélité à ce blog!!

Bisou!

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille! J'ai rarement vu un aussi beau mini! Quel talent! Et le choix des couleurs est sublime et si bien coordonné! Tout ces petits détails sont ravissants! J'aimerais te poser une question car je débute depuis la mi novembre 2009 et personne ne m'a encore répondu! Je voudrais savoir comment tu as réalisé tout ces jolis petits points en relief!
A
rholàlàlà , il est magnifique cet album ! j'adore ! le repete pas mais je crois que tu as une nouvelle fan mdr !<br /> <br /> gros gros bisus
M
pffff j'ai cru que j'allais jamais arriver au bout des commentaires pour pouvoir laisser le mien (lol)<br /> ton mini est absolument superbe, j'aime bien le fait que tu ai choisi des couleurs différentes pour chaque page il est très réussi
S
Magnifique ce mini!!!<br /> J'adore<br /> <br /> Bisous
C
vraiment magnifique cet album ! bravo
Publicité
Newsletter
Publicité