Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
4 mars 2010

Plein de choses à vous montrer!!!

   Bonsoir à vous!!

Savez vous qui a kidnappé le soleil et la chaleur??????  expres11 une rançon a 't-elle été réclamée????

Nan, parce que là, moi chuis à mon maximum de tolérance "mauvais temps", et j'en ai ras le BIP de cet hiver qui dure, qui dure, qui duuuuuure....... hallow035 je veux du bôôôôôôô teeeeeeeeemps!!!!!!!!  314253

Bon, voilà.... j'ai fini mes jérémiades!!!! 11dcfc1

Et je peux vous montrer une tite cartounette avec les 3 tampons suivants Infinimentscrap qui figurent dans les nouveautés de mars

Chris245 infi2150 joanne110

IMGP1885

Ensuite, je voulais vous montrer une page que j'avais faite il y a quelques mois en arrière, et que je n'avais jamais publiée sur le blog car je ne la trouve pas réussie! Mais c'est en se trompant qu'on apprend! alors, même pas peur de vous la montrer!!!! Chuis ouverte à toutes critiques!!  expressions159

03__28__07_MON_ZOREOLE

03__28__07_ZOREOLE__1_

03__28__07_ZOREOLE__2_

03__28__07_ZOREOLE__3_

Le journaling est écrit en créole réunionnais. Petit clin d'oeil à ma fille (métisse) et zhom qui est réunionnais.

"Mon ti zoreole" veut dire ma petite zoreole. Un "zoreole" à la Réunion, est une personne née d'un parent réunionnais (donc créole), et d'un parent métropolitain (appelé zoreille). L'union des 2 mots : zoreille et creole donne zoréole. Donc Serena est une zoréole.

C'est écrit au masculin car pratiquement tous les noms à la Réunion sont masculins!!!

Ainsi les mots "ma main", par exemple, donneront là bas, "mon main"!!!!   620984  Oui, vive l'égalité des sexes!!!!

Le journaling, dit à peu près ça :

Un ptit chapeau de paille, pour une jolie petite fille.

Forcément, traduit, ça rime plus vraiment!!

Attendez!!! Vous sauvez pas encore!! J'ai 2 ou 3 choses à vous montrer!! Aarf!! Je sais; ce soir je suis loooongue! 11e8081

Je voulais remercier Adé (Parfumangel) qui m'a envoyée cette superbe carte, :

IMGP1883

Une jolie carte également de Kinou40 en remerciement de la carte que je lui ai envoyée pour son anni :

IMGP1884

Et enfin ma ptite Caro qui m'a bien gâtée!!! Une carte accompagnée d'un superbe mini!! Je ne mets pas toutes les photos du mini. Il y en a beaucoup. Mais vous pouvez voir le mini dans son integralité sur son blog. Je suis sûre qu'une petite visite lui fera plaisir!!!

49804337_m

49966416

49966614

49966794

49966945

N'hésitez pas à leur rendre à toutes les 3 une visite, vous ne serez pas déçues du voyage!! Ce sont 3 scrappeuses de talent!

Et puis, j'en profite pour souhaiter un excellent anniversaire à mes ptites collègues de DT!! Avant hier, c'était Ingrid66 et aujourd'hui c'est celui de Nicole

anniversaire_8munka10

Voilààààààà!! J'en ai "fini avec vous"!!!!!  620984

J'entends des "ouf"!!! em03_t10de soulagement!!!! 620984

Je vous souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou, j'espère que tu te remets petit à petit, pour te distraire un je viens de te tagger :<br /> http://erselinandpassions.over-blog.com/pages/sourriez vous êtes taggés -2941756.html<br /> <br /> Bisous
C
que de belles choses !!!!
S
que de trés jolies choses<br /> bravo
S
Est ce possible que j'ai vu cette adorable petite fille lors d'un concours de La Fourmi Créative! Une superbe page!
S
Aurais-tu s'il te plaid le tuto de cette merveille j'aimerais essayer de le réaliser pour les Pâques de ma fille et de ma maman! Merci d'avance!
Publicité
Newsletter
Publicité