Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
18 mars 2010

A toi.....

10 ans....

10 ans de combat contre cette foutue maladie.... Tu n'as jamais baissé les bras..... tu ne t'es jamais plainte. Tu subissais cette maladie, cette souffrance sans jamais ciller....

Ce coup de fil de l'hôpital, ça devait être ta chance, ta renaissance... des nouveaux poumons, une nouvelle vie, une resurrection, de nouveaux projets. Tu es partie pleine d'espoir, de confiance. "Ils" t'ont coupé les ailes au vol..... Une fois endormie, tu étais entre leurs mains. Tu ne pouvais plus te battre; ça n'était plus de ton ressort. "Ils" t'ont obligée à baisser les armes; te rendre... Après tant d'années de lutte.

"Ils" ont volé une épouse, une mère aimante, une mamie exceptionnelle....

Cette erreur, "leur" erreur est inacceptable. Je n'arrive pas à calmer cette colère qui boue au fond de moi; ce vent de revolte, cette envie de vengeance.... Je ne peux pas être en paix avec ton départ car ce n'est pas toi qui a décidé de partir. "Ils" t'ont fait partir...

J'ai perdu mon pilier, mon essentiel, ma confidente, ma meilleure amie, MA MAMAN.....

Serena souffre sans toi, et je ne sais pas comment atténuer sa douleur. Elle aussi, a tant perdu avec ton départ. Ce lien qui vous unissait était si magique, si particulier, qu'il allait bien au-delà du simple amour qui unit une mamie à sa petite fille.

Ironie du sort, tu es partie le jour de la fête des mamies.....

Il nous faudra apprendre à vivre sans toi, avec ce vide que tu as laissé en nous....

Ti amo tanto tanto tanto....

IMGP1886

Per sempre.....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Un petit coucou en espérant que petit à petit tu arrives à apaiser un petit peu cette immence douleur. Je te fais de gros gros bisous. Annie
V
bonsoir pati je me permet de te contacter ici pour avoir de tes nouvelles bisous tout plein virginie en esperant que tu te souviennes de moi
M
Mes condoléances Pati,<br /> même si nous ne nous connaissons pas, je partage ta douleur.<br /> je te fais de gros bisous,
Publicité
Newsletter
Publicité