Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
10 décembre 2009

FENETRE DU 10 DECEMBRE

Bonjour à vous!

Aujourd'hui nous en sommes à notre 10ème fenêtre de ce blog candy calencandy de l'avent:

10_DEC

1 planche de tags BASIC GREY.

.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

emoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
T
ENcore du beau toujours du beau BRAVO !!!!
M
j'adore tout ce que vous réaliser c'est toujours un plaisir d'aller sur votre blog bisous de bretagne monique
K
Très belle cette planche, les couleurs sont magnifiques !!
C
trop trop jouli bonne soirée
P
alors là...quel plaisir!!j'adore les tags de chez Basic!!A+
Publicité
Newsletter
Publicité