Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
11 décembre 2009

FENETRE DU 11 DECEMBRE

Bonjour à vous! 

Aujourd'hui nous allons ouvrir notre 11ème fenêtre de ce blog candy :

.11_DEC

Des brads de couleurs et formes diverses.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Avant de clore ce message, je voudrais remercier la talentueuse Sylvie grâce à qui, la neige tombe sur mon blog!

En allant lui rendre visite hier, j'ai vu ces jolis petits flocons tournoyer sur son site et je lui ai donc demandé comment elle s'y était prise. elle m'a gentiment donné le lien pour le faire sur mon blog. (D'ailleurs en parlant de visite, allez faire un tour chez Sylvie! Si vous ne la connaissez pas encore, je vous assure que vous ne serez pas déçue! Elle a un scrap d'une qualité, d'une finesse et d'un raffinement absolument remarquable!!! C'est à tomber!!!).

Du coup, j'en ai profité pour "rhabiller" mon blog aux couleurs de saison!

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

emoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
N
TROP CHOUETTE TA NOUVELLE DECO DE BLOG!!<br /> BISES
L
superbe ta nouvelle déco<br /> bises
N
toute jolie cette nouvelle bannière et très dans le temps des fêtes.<br /> merci pour le lien , j'y cours !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
M
super tous ces petits cadeaux....<br /> bisous
K
Comme d'habitude, une belle fenêtre aujourd'hui. J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog. Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité