Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
7 décembre 2009

FENETRE DU 7 DECEMBRE

Bonjour à vous! 

Aujourd'hui c'est notre 7 ème fenêtre de ce calencandy de l'avent :

.07_DEC

Des fleurs PRIMA et KAISERCRAFT ton bleu et vert.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

emoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
E
mes couleurs préférées :)
M
superbe
S
waouh, ces fleurs sont superbes !
N
J'ai regardé 7 fenêtres en même temps, puisque je viens d'être informée de ce calencandy. Mais il n'y a<br /> que des merveilles. Bises de Nonna
K
J'adore ces fleurs, ainsi que les couleurs !<br /> Bonne soirée, à demain.
Publicité
Newsletter
Publicité