Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
8 décembre 2009

FENETRE DU 8 DECEMBRE

Bonjour à vous! Bon mardi ! Bonne fête des lumières aux lyonnaises! Il me semble que c'est aujourd'hui si ma mémoire ne me joue pas des tours!

Merci de votre fidélité à ce blog et bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent en cours de route!

Aujourd'hui nous allons ouvrir notre 8ème fenêtre de ce blog candy :

.08_DEC

Une nuée de strass de diverses formes et couleurs.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

emoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !
P
superbe, j'aime beaucoup les strass,A+
E
j'ai les yeux qui brillent :)
D
J'adore les strass, ce côté brillant.<br /> Delphine
K
Superbe!
Publicité
Newsletter
Publicité