Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
6 mai 2009

ENTRE SHABBY ET VINTAGE

Bonjour à toutes!

g_2525C3_2525A9nie à mes nouvelles abonnées!

Un enorme          merci_chien1à vous qui m'êtes fidèles et laissez toujours un gentil mot! 

amor01

Aujourd'hui une pageounette à vous montrer. Pas de technique ou matos en particulier :

- perles de pluie gifi - fleurs petaloo et prima - dentelle - ruban may art  - petit oiseau bois Jolee's  -papiers Basic grey, MME, Daisy D's

COMME

Publicité
Commentaires
I
je suis toujours aussi fan de tes pages , et aussi de ta magnifique puce !!!!!!!!!!!
F
j'aime beaucoup ta façon de scrapper, tu réalises des pages magnifiques, très colorées, joliment décorées !
M
très jolie! plein de petits détails! bravo
C
J'adore toujours tes pages !<br /> bizzzzz
C
Celle-ci aussi est super jolie !
Publicité
Newsletter
Publicité