Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
22 juin 2009

JE T'AIME UN PEU, BEAUCOUP....

Bonjour à toutes!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté sur mon blog. La faute à mon APN qui me fait des "misères" depuis quelques temps... Impossible de prendre des photos, car souvent l'ecran devenait noir. Zhom m'a montré une technique pour remettre mon APN d'aplomb quand celui-ci me fait des caprices : tapoter sur le bouton de declenchement!!

Et, ô miracle!!!! ça marche!!!

Moi, qui peste après cet imbécile d'APN depuis des semaines!! Si j'avais su, je l'aurais tapoté depuis bien longtemps!!

6583

La page que je vous montre aujourd'hui a été réalisée depuis.... Pfiouuuu! Je sais même plus tellement ça date!!!!!

JE_T_AIME

Merci pour votre fidélité!  amor01

abientot

Publicité
Commentaires
E
Très belle page là aussi.
S
superbe page!!!! j'aime beaucoup tout ce que tu fais!! bravooo
R
Bonjour,<br /> Très jolies et vraiment recherchées, vos créations sont très originales. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
M
superbe (as usual) ;)
H
superbe!!!!! j'adore, j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité