Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
15 décembre 2009

Mini "AMORE"!

Bonjour à toutes!! Comment allez- vous? Ici trèèèèèèèèèèèès fraîchement!!! Même froidement!

Dans ma hotte scrap cadeau, je demande un mini pour ma maman chérie!

De style plus épuré que ce que je fais habituellement. elle n'aime pas quand il y a vraiment trop de fanfreluches!

Des décos assez plates et pas mal de détourage (technique que j'affectionne! Sûrement un côté sado/maso refoulé!!!! 811716 620984 )

Pour le matos :

papiers BAZZILLS, SASSAFRASS, BG, DAISY D'S, K&Cie, MME, BO BUNNY

fleurs PRIMA, PETALOO, KAISERCRAFT

STRASS, PERLES DE PLUIE, DEMI PERLES NACRE, STICKLES ICE, PEINTURE 3D TULIPE

DSCN4714

DSCN4715

DSCN4716

DSCN4718

DSCN4721

DSCN4722

DSCN4723

Je vous souhaite une bonne soirée et repars de ce pas garnir ma hotte!! Mes scrap cadeaux m'attendent et malheureusement ils ne vont pas se faire tous seuls!

Publicité
Commentaires
P
un très beau mini<br /> bravo<br /> biz
N
il est très beau!<br /> jolie frimousse
M
il est trop beau le systeme des lettres rend super
M
magnifique! j'adore les couleurs! biz
C
c'est très jolie... et original !... bravo pour tant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité