Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
14 décembre 2009

FENETRE DU 14 DECEMBRE

Bonjour à vous!

Aujourd'hui nous  ouvrons notre 14ème fenêtre de ce blog candy / calencandy de l'avent:

15_DEC

Des napperons! utiles pour faire des pages shabby!

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Avant de clore ce message, je voulais vous signaler que je rencontre de nombreux problèmes avec ma messagerie "le neuf" :

- Soit je reçois mes notifications de coms du blog en retard, soit je ne les reçois pas.

- Mes mails s'égarent et n'arrivent jamais à destination, me faisant passer pour une malpolie auprès de celles qui m'écrivent ou me demandent des renseignements sur des réas. De nombreuses discutions sont donc restées en suspens avec certaines d'entre vous installant ainsi des quiproquos entre nous : moi pensant que vous ne vouliez plus me répondre et sûrement, vous de votre côté, que je n'avais que faire de ce que vous m'écriviez. Si vous vous "reconnaissez" dans ce cas de figure, veuillez accepter mes plus plates excuses, bien que dans l'affaire je ne sois pas responsable!

Voilà, ça c'est fait!!! (comme on dit!!...)

Ensuite, je voudrais toutes vous remercier pour l'intérêt que vous portez au calencandy, ainsi que pour vos passages et/ou vos petits mots chaleureux. Là aussi, je tiens à m'excuser auprès de vous de ne pouvoir vous rendre la pareil comme je le souhaiterais (ce qui en plus n'est pas du tout dans mes habitudes de ne pas répondre et rendre visite à celles qui prennent la peine et le temps de venir sur mon blog). En ce moment, je voudrais des journées qui durent 48H!!! Je suis "empêtrée" dans mes scrap-cadeaux, et comme je scrappe à la vitesse de l'éclair l'escargot!!!! ça n'avance pas très vite! Je suis donc beaucoup moins présente sur la blogosphère. Mais tout rentrera dans l'ordre l'année prochaine!!! Ben oui, l'année prochaine!! ça fait bizarre de se dire ça!! Mais l'année prochaine, ce n'est plus qu'à quelques poignées de jours!!!

Trêve de blablas!!!!

Je vous donne rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

Publicité
Commentaires
K
T'inquiètes, je suis comme toi ... débordée ... même plus le temps d'ouvrir les fenêtres de ton calendrier. J'ai 3 jours de retard que je vais de ce pas rattraper !<br /> Originaux ces napperons
K
super !! la personne qui gagnera tous ces lots aura vraiment de la chance.
D
Il est très varié ce calendrier, c'est vraiment génial.Le shabby est un style que j'apprécie beaucoup donc j'aime bien la fenêtre du jour.<br /> Delphine.
E
la classe...
E
je suis comme toi, j'ai des soucis avec ma boite mail, et également j'ai du retard dans mes scrapcadeau et je me couches à 2h du matin por me relever à 6h30 ! et j'ai 2 de mes enfants malades plus le mari alors dur dur
Publicité
Newsletter
Publicité