Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
4 décembre 2008

MIGNONNE

Sur le forum "nos 1001 pages" , Mod a lancé un challenge : "nous sommes toutes des stars". une fois toutes les participantes inscrites, Mod a formé des binômes par tirage au sort. Nous devions donc choisir une page dans la galerie de notre binôme et la scraplifter. Je suis tombée avec Claudie (cf mes liens de blog).

Voici donc la page de Claudie que j'ai choisie :

CLAUDIE_29589378

Et voici mon interprétation.J'ai pris quelques libertés pour ce scraplift :

MIGNONNE

MATOS

PAPIERS BO BUNNY, BG, WE R MEMORY KEEPER, fleurs PETALOO et MAKING MEMORIE

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe !
U
encore une tres tres belle page!!!
N
je suis toujours aussi fan de tes pages, du beau scrap!!<br /> bon voyage et revient vite....<br /> bizzzzzz
M
superbe ta page !! j'aime beaucoup !! voici une petite puce splendide !! <br /> bises<br /> manou
S
Je trouve ta page bien plus belle que l'originale, dont tu t'es à peu près inspiré ! Et ta poupette est à croqué !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité