Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
11 février 2010

ON CONTINUE LA SERIE!!!!!

Bonjour à vous!

Je reviens encore pour des annis!!! J'ai un "nid" d'abonnées en fevrier!! 620984

Aujourd'hui, ce n'est pas une mais 2 abonnées qui soufflent leurs bougies!!! Il s'agit de mistral29 et Elsa

anniversaire_8munka10

et voici les cartes que j'ai faites :

IMGP1841

IMGP1842

Bonne fin de journée à vous!

254972

Publicité
Commentaires
N
superbes!! et gros coup de coeur pour la première!!!<br /> bises
N
SUPERBES tes cartes et bien travaillées<br /> Bises
L
Rhooooo pour quelqu'un a qui n'était pas carteuze je dis WAOUWWWWWWWWW !!!<br /> là c'est pas z comme zéro c'est zéro mais avec un 2 devant !!!
C
C'est très réussi, et même magnifique ! Bravo, j'aime beaucoup ! Scrapbises
M
bravo c'est ravissant<br /> Biz et très bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité