Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
10 février 2010

Bonjour les poulettes!! Juste une ou 2 infos

Bonjour les poulettes!!

Juste une ou 2 infos aujourd'hui!!

* en ce qui concerne InfinimentScrap :

Ce mois-ci, c'est la talentueuse Valdulac, immense MMeuze (definition : MMeuze, mot singulier feminin inventé par pati; signifiant personne pratiquant le Mixed Media....), qui vous offre son tuto. Allez faire un tour sur son blog!! Vous ne serez pas déçues! Même si, comme moi vous êtes grande amatrice de MM mais que, comme moi vous n'êtes capable de faire qu'un espèce de fouillis abstrait couleur caca d'oie si vous vous essayez au MM , (hum hum.. Oui, le MM et moi ça fait 3!) courez quand même lui rendre visite rien que pour le plaisir de l'oeil!!

Pensez à vous inscrire à la news d'infinimentscrap si ce n'est déjà fait!! N'oubliez pas qu'il y a toujours un concours relatif au tuto pour tenter de gagner un sachet de tampons infinimentscrap! Alors, l'est pas belle la vie?!

Infinimentscrap, sponsorise un nouveau blog de carterie qui propose des challenges cartes avec à la clé des tampons infinimentscrap à  gagner. Pour voir toutes les modalités, c'est ici que ça se passe, sur cartounettes.

Et enfin, la 2ème info, va pour cocoloko qui propose un blog candy très original! Pas de visuel car il s'agit justement de la surprise! Mais pour vous allécher, elle ne vous montre qu'un ptit bout de son candy : une délicieuse confiture de châtaigne! ça tombe pile poil avec cette période de crêpes, non, les ptites gourmandes?! Alors, n'hésitez pas à faire "exploser" son compteur de commentaires, et puis tant que vous y êtes, pourquoi ne pas vous inscrire à a sa news?? Elle fait un scrap d'une très grande qualité, ses billets sont toujours plein d'humour! je suis sûre que vous aurez toujours plaisir à lire chacun de ses ptits mots!

Maintenant, c'est bon, je vous "fiche la pêche", comme dit Serena!!!!   620984

(au lieu de ficher la paix.. Mais ça vous l'aviez compris!)

byeb05

Publicité
Commentaires
C
Que d'infos pour ma tite tête de blonde! lol!<br /> Merci pour ce message élogieux me concernant! Du reste, après ça j'ai pris la grosse tête donc, à compter de maintenent tu me dira "vous"!!!!!! loool!!<br /> En tout cas, Serena a raison tu me file la pêche!<br /> Biz Cocoloko
D
J'ai vu le tuto et il est super beau.<br /> Bises.<br /> Delphine.
P
merci pour toutes ces infos,A+
A
super toutes ces petites infos !!! merci à toi ! bonne journée bizz
M
nous fiche la paix !!! nous fiche la p....!!! je préfère fiche la peche c'est tellement agréable d'avoir de tes nouvelles et de voir tes réas <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité