Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
8 février 2010

ET UNE DE PLUS!!!

Bonjour les poupettes! Comment allez-vous??? On a eu grand soleil aujourd'hui!! Que ça fait du bien au moral!

Aujourd'hui Aude34 souffle ses bougies!

63av5y10

Et pour l'occasion, je lui ai envoyé cette carte. je n'ai pas de nouvelles... j'espère que tu l'auras reçu. sinon, c'est vraiment trop dommage que tu la découvres sur le blog....

ANNI_AUDE34

Merci infiniment pour l'accueil que vous avez reservé à ma précédente page! vous êtes vraiment adorables comme tout!

Bonne fin de soirée à vous! J'ai encore du pain scrap sur la planche!!

Publicité
Commentaires
F
sublime!!! bisous
C
Elle est bien jolie cette carte!!!<br /> Bisous<br /> Chris
S
j'adore ta carte, quelle merveille ! bravo miss ;)<br /> bisous !
S
elle est vraiment superbe ta carte<br /> j'aime beaucoup bisous
E
très jolie ! j'adore les petits détails :)
Publicité
Newsletter
Publicité