Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
5 février 2010

BLESSING

Bonjour à vous? Comment allez vous???

Je passe en coup de vent vous montrer une des 2 pages que j'ai faites dimanche dernier :

MATOS :

papiers bazzill, sassafrass, Daisy D's pour les roses détourées (et le fond forme baroque, me souviens plus....)

Say it in pearl noir Prima, fleurs prima; label metal Making Memories, perles de pluie Gifi

BLESSING

BLESSING__1_

BLESSING__2_

BLESSING__3_

(la photo de Serena date de 2007)

N'oubliez pas!!  Il ne vous reste plus que  10 jours pour participer au concours infinimentscrap lié au superbe tuto de Christ (d'ailleurs, elle aussi, organise un challenge carterie avec tampons infinimentscrap à gagner. Allez voir sur son blog, tout est expliqué!)

Et puis toujours jusqu'au 10 fevrier, la possibilité de gagner un tampon, en réalisant le sketch carte proposé sur le blog InfinimentScrap

Publicité
Commentaires
N
une vraie merveille, j'adore, un plaisir pour les yeux, bravo!<br /> bises<br /> Netty
N
très très réussi .<br /> bravo c'est une très belle page !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
A
SPLENDIDE ta page !!!<br /> J'adore !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous !
P
elle est magnifique ta page j'adore !!
A
ta page est extra j'adore et ton fond de page terrible tout comme ta puce.<br /> <br /> scrapbisous
Publicité
Newsletter
Publicité