Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
1 février 2010

un sketch, une carte!

Bonjour à vous!

Et on entame un nouveau mois!

Le blog InfinimentScrap propose un concours lié à un sketch de carte.

Voilà le sketch en question :

ISS001

et mon interprétation :

IMGP1733

La carte a été réalisée avec les tampons suivants :

C1150_100

C2700_110

N'hésitez pas à participer au concours en réalisant vous aussi ce sketch, à la clé un tampon à gagner!

Puisque je suis là, je voulais également vous parler d'une tite scrappeuse, Shenda, 13ans, qui m'a envoyé un message hier soir. Elle a ouvert son blog il y a peu, et connait très peu de scrappeuses. elle aimerait faire connaitre son travail et avoir un peu de visites sur son tit blog! Je lui ai promis de faire un ptit message pour elle sur mon blog! voilà qui est fait!

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite! Je suis sûre qu'elle appréciera! Je trouve qu'elle est très prometteuse!

Voilà le lien :

  http://shenda.canalblog.com/

lundi1

Publicité
Commentaires
C
ta carte est un pur bonheur, ravie que tu l'ai faite, gros bisous et merci pour la pub du challenge.
M
Ta carte est vraiment de toute beauté<br /> bravo <br /> Bisous<br /> Isa
H
Superbe carte!!<br /> Bizz
C
c'est une très belle carte! j'aime beaucoup ! bravo ! bises
K
mais qu'est qu'elle est belle cette carte !!!! bisousssssssss !!!veux tu me faire parvenir tes coordonnées ??....
Publicité
Newsletter
Publicité