Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
30 janvier 2010

UNE CARTE! OUI! OUI!

Bonjour les poupettes! Comment allez-vous?

Grâce à vos ptites adresses, j'ai pu noter tout ça sur un repertoire, et ....

Souhaiter un joyeux anniversaire à Pitchoune57 qui aujourd'hui souffle ses bougies!

anniversaire_g9wq2m10

Pour l'occasion, je lui ai envoyer une carte et quelques scrapbidules!

Bon, la pauvre, elle a pas d'chance car c'est la 1ère à me servir de "cobaye", pour une carte!!!! 620984 je ne me suis pas encore vraiment fait la main, et c'est pas trop ça....

Toutes celles qui me connaissent intimement très bien, savent que je ne suis pas du tout carteuZe!! (oui carteuze, avec un Z comme Zorro, zéro!! zéro en carte!!! 620984 ) Mais il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!

Alors peut être que c'est en cartant, que je deviendrais..... carteron!!!! .... Hein03  Heu, mais qu'est ce que je raconte, moua???

93349_11

Allez, je vous montre ma carte... Et la 1ère qui rigole, je lui en envoie une encore plus moche, na!  boude1 

620984

IMGP1805

Désolée Pitchoune! promis la prochaine fois je ferais mieux! Je m'étais vraiment appliquée pourtant.... J'espère au moins m'être rattrappée avec les scrapbidules!

254972

Publicité
Commentaires
P
et bien je l'adooooooooore cette carte!!merciiiiiiii,A+
H
Waouh!! Drolement jolie!!!!!<br /> Biz
S
hé bien moi je ne vais pas rigoler car j'adooooooooooooore ta carte, elle est vraiment trop belle !!!<br /> bravo miss.<br /> bisous ;)
N
Ben dis donc, qu'est que tu vas nous faire quand tu seras habituée à la carterie???? Parce que là déjà tu as fait fort, elle est bien gâtée Pitchoune, moi je l'adore cette carte, elle est superbe!!!!<br /> Bisous de Naphie
V
coucou, je la trouve très jolie ta carte, elle a du lui faire plaisir, bise
Publicité
Newsletter
Publicité