Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
16 janvier 2010

UN BON PLAN POUR VOUS!

Bonjour à vous! Comment allez vous?

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercie pour vos passages réguliers et vos petits coms que je lis avec beaucoup de plaisir!

Aujourd'hui, je voulais vous faire profiter d'un bon plan!

Il ya quelques temps en arrière je me baladais sur EBAY US à la recherche de produits de scrap que je ne trouve plus en France : les felt fusion de Queen & Co. j'en suis complètement dingue! Bref!

Je suis tombée sur une ebayeuse qui entre autres produits à prix très attractifs, en vendait!! Hourra!!!! Je lui ai envoyé un petit mot pour savoir si elle vendait  à l'étranger et quels étaient les tarifs d'expedition. elle m'a répondue pratiquement immédiatement (ben, oui avec les décalages horaires! C'est jour chez nous quand chez eux c'est nuit!! 620984 ). Elle a été très serviable et disponible pour chacun de mes mails (je précise par contre qu'elle ne parle pas français!!! ) Donc bon point pour elle! Elle a été très rapide pour l'envoi. Le lendemain de mon payement (hé oui, toujours decalage horaire oblige!) elle m'a expediée ma commande! C'était donc le 9 jan, et je l'ai reçue ce matin!

Alors pourquoi je vous fait de la pub pour elle??? Parce qu'elle est super sérieuse, disponible, aimable, rapide et surtout parce que ses prix valent trop le coup par rapport aux prix pratiqués en France. De plus en ce moment, elle a beaucoup de produits en solde (j'ignore par contre jusqu'à quand dureront ses soldes). Ce qui est encore plus rentable pour nous les françaises!

C'est bien de discuter, me direz-vous, mais vous voulez sûrement voir ce que j'ai commandé!!!  620984

Voilà :

COLIS_EBAY

Heu, oui, j'adore aussi les say it!!! 11e8081

ensuite :

COLIS_EBAY__1_

Les fameux felt fusion (bandes auto adhésives en feutrine); + rub ons BO BUNNY + des plaques métal charm (6dans la boîte)

COLIS_EBAY__2_

et en cadeau, elle m'a offert ça :

COLIS_EBAY__3_

Elle est sympa hein!

Alors le prix :

La commande en elle-même :  70$ = 48€

Les frais de port : 22$ = 15€

Donc ma commande : 92$ elle m'a fait une reduction de 4.45$ sur les frais de port

PRIX TOTAL DE LA COMMANDE : 88$ DONC 61€!!!!

Payé par paypal. Après je ne sais pas si elle accepte d'autres modes de paiement....

Vu le prix des say it in crystal en France, je pense que je m'en suis bien sortie!

Voilà le lien de sa boutique :

http://stores.ebay.com/Its-All-About-Details__W0QQ_fsubZ15189266

Je sais que certaines hésitent beaucoup à commander à l'étranger, c'est pourquoi je voulais vous faire profiter de cette vendeuse car vous pouvez y aller en confiance! J'ai testé, et elle est très sérieuse!

Enjoy!!! mini_clin_oeil_12892

bon_week_end_026

Publicité
Commentaires
N
sublime cette commande, des choses pas ordinaires..
N
Merci Pati pour cette info, et comme je pratique pas mal Ebay aussi, évidemment ça m'intéresse, et si en plus tu dis qu'elle est sérieuse, alors y'a pas de souci, je vais aller jeter un neneuil. Bisous
E
merci beaucoup pour le lien, je vais aller voir de suite, bises
K
merci de nous faire partager cette info , je vais aller y faire un tour !!! bisous !!!
J
Merci pour ce bon plan.<br /> Tes réas sont superbes, très inspirées
Publicité
Newsletter
Publicité