Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
13 janvier 2010

CONCOURS CHEZ INFINIMENTSCRAP

Bonjour à vous!

g_2525C3_2525A9nie à mes nouvelles abonnées!

La nouvelle boutique de tampons InfinimentScrap organise son premier concours!

Il vous faut trouver un ptit nom pour sa marmotte, la mascotte de la boutique; ainsi qu'à sa future copinette.

Alors n'hésitez pas à participer pour peut être gagner 10 tampons de la boutique InfinimentScrap

gr5d9210

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle de relayer l'info j'espère que l'ont trouvera un nom digne de sa petite bouille coquine !!<br /> Bisounours<br /> Isa
L
merci pour l'info<br /> bises
M
Merci de l'info :))<br /> Bisous
S
Je suis allée poster ma proposition pour un doux nom pour la mascotte , j'espere qu'il sera retenu ...les tampons ça donne envie ...et etre maraine du nom c'est sympa !<br /> scrapbises
C
Sapevo che eri impaziente di leggere il mio messaggio in italiano! Grazie per l'info ma in questo momento sono in panne di idee!!<br /> Baccio Cocoloko07
Publicité
Newsletter
Publicité