Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
9 janvier 2010

PROBLEME DE MESSAGERIE!

Bonjour à vous!

Aujourd'hui pas de scrap à vous montrer, mais un souci de messagerie.

Je suis chez neuf (récemment racheté par SFR) et depuis cette nuit j'ai de gros problèmes avec ma messagerie :

Voilà un petit lien si certaines d'entre vous sont dans le même cas :

http://www.cnetfrance.fr/news/sfr-exploit-pdf-9669-39712085.htm

Tous les mails reçus sont transformés en message d'alerte virus effaçant ainsi tout le contenu original de mes messages! Ce qui fait que j'ai perdu des mails importants à cause de ça, notamment de payement par paypal et des confirmations de payement; mais aussi toutes les notifications de nouveaux messages sur les blogs où je suis inscrite!

Alors cette fois, ras le bol de SFR et leur connerie! colere

Je change d'adresse et j'ai crée un compte sur google :

voilà donc l'adresse :

patirena74@gmail.com

donc il va falloir que je me désabonne de vos blogs où j'étais inscrite à mon ancienne adresse mail, pour me réinscrire avec cette nouvelle adresse.

Publicité
Commentaires
P
ah et bien je n'étais pas la seule!!!! ravie de faire ta connaissance via la DT de la boutique....je m'inscris avec plaisir pour la suite<br /> bises<br /> pussyscrap
S
gmail marche super bien pour les blog moi sfr que pour le priver bisousssssssssssss
A
oh là là !!! ces FAI is ne savent pas ce qu'ils nous font endurer parfois !!! c'est vraiment pénible !<br /> <br /> bon courage et viens t'inscrire chez moi si ce n'est pas déjà fait ! ;)<br /> <br /> bizz
E
bon courage à toi, c'est l'horreur ces pbs informatiques !!
V
Oh mince bon courage miss et ben nous nous sommes chez free et aucun soucis alors courage ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité