Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
6 janvier 2010

UN CANVAS EN CADEAU

La veille des vacances de noël, je me suis couchée à 3H30 du mat pour finir ce canvas que je voulais offrir à ma marraine. Autant vous dire que j'avais la tête dans le bip le lendemain!!! Mais je n'avais pas le choix, il fallait qu'il soit terminé avant mon départ pour Annecy!

Il m'a pris pas mal de temps car c'est un grand format (45X60), mais au final je suis plutôt satisfaite! Il est aux couleurs de sa déco intérieure.

Pour le MATOS :

* papiers : BG; PRIMA; We R MEMORY KEEPER; MME

* fleurs PRIMA; PETALOO; LA FOIR FOUILLE; KAISERCRAFT

CANVAS_CARMELA

CANVAS_CARMELA__2_

CANVAS_CARMELA__3_

CANVAS_CARMELA__4_

CANVAS_CARMELA__5_

CANVAS_CARMELA__6_

CANVAS_CARMELA__7_

Publicité
Commentaires
N
il est sublime,tout ces petits détails c'est extra!<br /> à bientôt<br /> Netty
S
magnifique ton canvas bravo pour ce choix de couleurs s'est superbe
M
il est magnifique et les couleurs sont superbes je l'adore
S
Une superbe réa, avec des détails magnifiques !
K
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh il est magnifique bravo
Publicité
Newsletter
Publicité