Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
3 janvier 2010

La compagnie SerenaAirlines à destination de

La compagnie SerenaAirlines à destination de l'île "BONHEUR" vous souhaite la bienvenue sur le vol 2010 et vous souhaite un excellent voyage!

Durée du séjour : 365 jours!

Bagages nécessaires requis : Santé, Réussite, Amour, Prospérité!

Chien001

Je rentre seulement à l'instant, alors vite un ptit passage sur le blog pour vous saluer!

Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos coms ou petits mots! Trop de choses à faire ce soir et demain, notamment défaire les (nombreux) bagages et ranger les (trop) nombreux cadeaux que papa Noël a laissé sous le sapin de papy et mamie pour Serena!!!

Je procéderai au tirage au sort du calencandy dans les jours qui suivent! (le temps pour moi de préparer la scrap surprise pour la 2ème gagnante)

J'espère que les fêtes ont été joyeuses et pleines de surprises pour vous toutes!

A très viiiiiite!!!!

amor01amor01amor01amor01

Publicité
Commentaires
M
bonne année a toi
E
meilleurs voeux a toi ! beaucoup de bonheur.<br /> bisous<br /> evelyne
C
bienvenue dans l'équipe d'infiniment scrap, j'ai hate de voir tes merveilleuses créas<br /> De gros bisous pour cette nouvelle année
P
bonne et heureuse année 2010 pour toi aussi<br /> biz
N
bon retour sur la blogosphère!!<br /> ici les fetes se sont super bien passées, j'iamgine que pour toi et serena aussi...<br /> bises et à bientot...<br /> .... ah j'oubliai!! bonne année!! et plein de bonheur à toi et ta famille!!
Publicité
Newsletter
Publicité