Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
25 décembre 2009

25 DECEMBRE!!

jouyeux_noel1

Bonjour à vous!

J'espère que le Père-Noël vous a bien gâtées!

D'ailleurs il m'a soufflé qu'on ne pouvait achever ce calencandy si près de Noël, sans présenter une ultime fenêtre!

Je lui ai répondu qu'il avait tout à fait raison!

Alors voici la fenêtre surprise!!!! La der des der!!!!

25_DEC

Pêle-mêle, on trouve aphabet, papiers BG et bazzills; rubans, embellissement bois; fleurs; empreintes.....

Ce calencandy est enfin complet! Le colis attend sa gagnante :

COLIS

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau calencandy de l'avent!

Passez toutes d'excellentes fêtes! Profitez de votre entourage!

Moi, il me manque juste zhom pour que la fête soit vraiment complète et heureuse à 100%!

Malheureusement il n'est pas là, et ne rentrera pas avant début avril. Boulot oblige! Il est parti le 15 decembre pour une mission militaire de 4 mois à Djibouti!

Prochain jeu surprise, pour la St Valentin!

Bises à vous!

Publicité
Commentaires
P
bonne et heureuse année 2010!!!!!!!!!!!!<br /> Adé
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
ca donne envie<br /> bon reveillon
N
bonne année 2010,bisous de l'alsace
S
De retour de Val THorens , je trouve cette jolie "carte" virtuelle , alors à mon tour de te souhaiter de bonnes vacances de Noel !<br /> scrapbises<br /> sandratodo
Publicité
Newsletter
Publicité