Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
24 décembre 2009

FENETRE DU 24 DECEMBRE

Bonjour à vous!  Nous voilà arrivées au terme de ce calencandy de l'avent!

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi pour ce jeu! Je voulais vous remercier chaleureusement pour tous vos passages, petits coms laissés ça et là. J'espère que, malgré la fin du calencandy, vous continuerez à être fidèles à ce blog et que vous  me rendrez une petite visite de temps en temps!

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ouvre cette dernière fenêtre du calencandy de l'avent :

24_DEC

Il s'agit de 12 bazzills aux différents coloris!

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

J'aimerais signaler l'aimable participation des boules du sapin de Serena, qui se sont pliées à mes volontés et n'ont jamais émis aucune plainte lors des prises de vue!!!!!! Et un grand merci à mon sapin à mouaa qui a bien voulu servir de fond pour certaines photos!! 

620984 620984 620984

A bientôt les poupettes!!!!

amor01

Publicité
Commentaires
N
lol, merci donc à serena!!! qui doit etre bien heureuse à l'haure où j'écris ce com, car le père noël doit etre passé...<br /> bises à vous 2!!
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
un joyeux noel a toi !! et encore un grand merci pour ce genereux blog candy !!<br /> amitiés !!
E
un joyeux noel a toi !!!
O
Très bon NoËl à toutes !
Publicité
Newsletter
Publicité