Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
23 décembre 2009

FENETRE DU 23 DECEMBRE

Bonjour à vous!

Bientôt ce calencandy de l'avent s'achevera ...  9expressio57

Mais pour le moment...

Ouvrons donc ensemble notre avant dernière fenêtre du calencandy de l'avent!

23_DEC

Un mélange de sujets en feutrine et chipboards.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

Publicité
Commentaires
N
encore une fenetre fort sympatique et le chipboard personnage est génail!!
D
Très beaux sujets en feutrine.<br /> Delphine.
V
J'ai presque envie que cela ne s'arrête pas ... enfin si car sinon cela ne sera pas gagné !!!<br /> Merci beaucoup pour toutes ces merveilles.<br /> Scrap'bises<br /> Valérie
S
Mais que tout est beau !!!!<br /> Encore un tout grand merci miss pour cette grande générosité ;)<br /> Gros gros bisous ma belle, passes de très bonnes fêtes et à bientôt ;)<br /> Sylvie
K
Encore une très belle fenêtre aujourd'hui.<br /> A demain<br /> Plus qu'un jour, snif ...
Publicité
Newsletter
Publicité