Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
22 décembre 2009

FENETRE DU 22 DECEMBRE

Bonjour à vous! Toujours en forme?

Les fêtes se rapprochent, les esprits sont en effervescence, les enfants ne tiennent pas en place! Dehors c'est la cohue et pour les retardataires qui n'ont pas encore fait leur cadeau, c'est la quête DU présent qui plaira à coup sûr! Mais loin de tout ça, ici nous ouvrons notre 22ème fenêtre de ce blog candy !

Et voilà ce qu'elle laisse apparaître :

22_DEC

.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

Publicité
Commentaires
M
toujours la peche meme si il faut penser a emballer les cadeaux ! encore une bien belle fenetre
M
waouh !!!!!!!
S
toujours aussi bouche bée à chaque fois que je découvre une nouvelle fenêtre!!<br /> bizbiz<br /> stef
S
J'adore ces fleurs, je suis une flowers addict, lol.<br /> Bisous miss, passes une très bonne soirée et d'excellentes fêtes.<br /> Sylvie
C
belles fleurs aux couleurs superbes..... Merci
Publicité
Newsletter
Publicité