Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
21 décembre 2009

FENETRE DU 21 DECEMBRE

Bonjour à vous!

Plus que quelques fenêtres à ouvrir pour compléter ce calencandy de l'avent!

Et aujourd'hui nous ouvrons la 21ème fenêtre de ce blog candy :

21_DEC

2 planches de stickers alphabets.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

Publicité
Commentaires
M
tres joli alphabeth
P
superbe ça approche ça approche !!!!
K
Encore de très belles choses aujourd'hui !<br /> A demain et bonne soirée
N
tu vas en avoir des comms à lire quand tu vas retrouver la sphère blogguesque!!! lol<br /> plus que 3 jours et on y est... mais en attendant tu me fais rever chauqe jours (ben oui en probabilité j'ai plus de chance de gagner, que quand je joue au loto!!! mdr..)<br /> bisous
S
Plus que quelques jours...quel suspens!!! Bon courage pour tes préparatifs, et gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité