Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
8 décembre 2009

A LA MANIERE DE....

- Parce qu' "ELLE" aime le style de cette scrapeuse....

- Parce que je ne sais pas "pirater" correctement une page, une réa ou le style d'une scrappeuse, et qu'en conséquence je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporter malgré tout ma ptite touche perso!  811716

- Parce que donc je me sentais très à l'endroit dans le style de cette scrappeuse (que j'admire malgré tout! Car elle fait de très belles choses.. )

- Parce que de toute façon, cette scrappeuse que j'ai essayé de piraté est une pointure du scrap et qu'à mon niveau je fais comme je peux!

6583

Bref!

- Parce que le mélange des 2, ça donne ce truc bizarre : Je lui fais toutes mes excuses!!! A qui? A "ELLE"!

"ELLE" pour qui ce cadeau est destiné......

Si j'ai le temps (gloups! dur dur!! Car les fêtes approchent à vitesse grand V!!!), je lui referai sûrement une réa!

Donc "A LA MANIERE DE " :

Mais à la manière de qui, au fait???? express099

A vous de me le dire!!!!!! si vous avez trouvé de quelle scrappeuse je parle, c'est que j'aurais pas complètement loupé mon "piratage"!!!

Ce qui bien sûr, ne signifie pas que mon canvas est une réussite! 62cg  Loin, s'en faut!!! mdr! Parce que moi, je l'aime pas du tout...

Bref, voilà donc mon canvas :

MATERIEL :

papiers MMEye's, BG, FANFRELUCHE, BO BUNNY

Fleurs PETALOO, gifi et PRIMA

DSCN4702A

DSCN4703

DSCN4704

DSCN4705

DSCN4706

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas trop mais c'est superbe !
S
Ton caneva est vraiment magnifique, de très jolies couleurs !!!!!<br /> Je dirai que c'est le style d'Iggydodie, avec les œillets, les regroupements d'embellissements, et la touche 2lodie ;)<br /> Tu as bien réussi ton piratage, lol.<br /> Bisous miss !
P
Ce canvas est absolument sublime !! Iggydodie t'a superbement inspirée !! Biz
I
magnifque !!
D
Il est très beau ce canvas.
Publicité
Newsletter
Publicité