Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
3 décembre 2009

FENETRE DU 3 DECEMBRE

Bonjour à vous!  Aujourd'hui nous allons ouvrir notre 3ème fenêtre :

03_DEC

Un mini de 16 pages à customiser.

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

emoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
N
c'est tout joli..oups j'ai oublié de m'inscrire à la news...c'est fait ...ça marche quand même ???<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest.
N
joli choix!!<br /> remarque comme j'aime ce quetu fais, ça ne peut que me plaire!!<br /> bises et à demain!! bon week end!!
D
Un mini qui donne envie de scrapper avec ces belles couleurs.
C
tres beau mini en percpective bonne journée
E
trop chou !
Publicité
Newsletter
Publicité