Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
1 décembre 2009

FENETRE DU 1er DECEMBRE

Bonjour à vous!

Ravie de voir que l'idée du calencandy vous plaise! Avant de débuter, je voudrais juste apporter une précision :

Lorsque vous vous inscrivez à la news, 2 demandes vous sont faites :

- Voulez vous recevoir tous les messages de ce blog

- Voulez vous recevoir toutes les newsletters de ce blog

Si vous cochez "NON" à la 1ère question et oui à la 2ème, vous ne recevrez aucune notification de nouveaux messages; c'est à dire que chaque fois que je posterai un nouveau message sur mon blog, vous n'en serez pas averti. J'apporte cette précision car certaines d'entre vous ont coché"NON" pour recevoir les messages du blog, mais "OUI" pour recevoir  la newsletter. hors je n'envoie jamais de newsletter. (une newsletter étant un "billet d'information" qu'on envoie aux abonnées sur leur boîte mail mais qui ne figurera pas sur le blog. ).

Voilà! La parenthèse est close! Maintenant on va pouvoir passer aux "choses sérieuses"!!!

Êtes vous prêtes pour le lancement de ce calendrier? oui? Alors c'est parti!

Aujourd'hui on ouvre donc notre 1ère fenêtre :

01_DEC

- Une planche Say it in pearl de PRIMA

Pour information, je vous rappelle que si le principe du calencandy vous intéresse, vous avez toujours la possibilité, même si vous prenez le jeu en cours, de vous inscrire ici .

Voilà pour aujourd'hui! Je vous donne donc rendez -vous demain, même endroit même heure, pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre de ce calencandy de l'avent!

emoticones_msn_envoie_bisou

Publicité
Commentaires
D
Ca commence bien.
M
superbe
S
j'adooooore !!!!
E
que c'est jolie !!
E
que c'est joli !
Publicité
Newsletter
Publicité