Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
28 juin 2009

FABULOUS

bonjour_06f99810

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez au maximum de ce beau soleil!

Avant toute chose, j'aimerais souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées : Joëlle et Christelle (crispy-chocolate).

C'est vraiment très gentil à vous!  amor01

Je voulais également vous remercier de votre fidélité à ce blog, et surtout vous dire combien vos marques de sympathie et petits mots me touchent.  Alors à toutes un  enorme  merci_chien1

Aujourd'hui encore à l'honneur, ma fille Serena. La photo a été prise fin janvier 2008.

Pour le matos :

fleurs petaloo; perles de pluie GIFI; rubans MAY ART et GIFI; tampons BASIC GREYet HEIDI SWAPP; papiers BO BUNNY, MMEYES, K&Cie, SCENIC ROUTE; petites fleurs mariage BABOU

FABULOUS

Publicité
Commentaires
N
comment ne pas craquer? cette page est une merveille, bravo!!!<br /> Netty
H
C'est dommage que tu ne postes pas plus souvent!<br /> Va voir sur mon blog une surprise t'y attend<br /> Bisous
A
c'est magnifique et quel boulot!!!
M
C'est sublime, j'en ai pris plein les yeux, que du bonheur !!!!!<br /> Continue à nous régaler, c'est un enchantement de passer par chez toi
A
c'est absolument magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité