Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
23 juin 2009

CADRE CADEAU

Bonjour!

Merci pour vos petits messages que je lis toujours avec autant de plaisir!

Pour aujourd'hui un cadre/canvas commandé par un collègue de chéri. La taille : 40X50cm. Un peu difficile pour moi de scrapper "hors norme" (c'est à dire trop petit comme trop grand!!). Donc j'ai mis un peu de temps pour le faire! Et parce que la taille du cadre me gênait un peu, et, surtout, parce que je le scrappais pour quelqu'un d'autre que moi. Donc un peu peur qu'il ne plaise pas.

Pour le MATOS : entre autre :

papiers BG; PRIMA; BOB BUNNY; tampons; fleurs PRIMA et magasins comme GIFI; perles de pluie GIFI; papillon FOIR FOUILLE;

Désolée pour les visages cachés. Je sais que ça gâche un peu l'image, mais tant pis....

Copie_de_IMG_0756

Publicité
Commentaires
L
une création magnifique!
A
mais que c'est beau!!! moi qui ne pratique pas le shabby (j'en suis meme l'opposer lol), j'adorai faire une rea dans ce style!!!<br /> bravo c'est vraiment tres beau!!<br /> bizz<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
C
c'est joliment romantique !
P
elle est juste sublime <br /> bravo<br /> bizzz
N
moi ça m'aurai bien plu...<br /> je n'aime pas non plus scrapper sur commande (d'ailleurs je refuse, j'ai des excuses imparables : j'y arrive pas, quand les photos ne me parlent pas!!!)<br /> en tout cas ton canvas est superbe, j'imagine que la chérie a du etre agréablement surprise!!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité