Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
28 mars 2009

UNE PAGE "BOURRE-PHOTOS" mdr!!!

Bonjour à vous!

Bienvenue à toi Natou!   mini_clin_oeil_12892     ba78

Vous aussi vous avez un temps beurk beurk chez vous? C'est un temps à pas mettre un chien dehors aujourd'hui! Mais par contre, un temps à mettre une scrappeuse devant sa table de travail!!!  6583

Bon alors pourquoi ce titre de page "bourre-photos"???? 6583

Parce que quand je prends Serena en photo, chuis pas foutue de prendre juste un cliché! Je la mitraille à tout va! Alors forcement je me retrouve avec une tonne de photos! Et pis j'arrive pas à me décider pour scrapper LA seule et unique photo qui sort du lot! Ben, parfois faut bien faire des pages avec plusieurs photos! Bah voui, sinon, à coup de "une-seule-photo-par-page", ben on fait pas avancer le schmilblick!! 92938    Et mes albums finissent par devenir lourds!!! Très lourds!!! 6583

Allez assez de bla bla!! Des photos! Des photos!!! bravo_011

 

IMG_1487

Donc ma page est la suite de cette page ci dessous que j'avais faite y'a un ptit bout! Donc ainsi ma DP est enfin complète! Ou presque!! 5  Y'a une 2è DP qui est au "four"!!!

FLEUR

Publicité
Commentaires
K
ohhhhhhhhhh c'est vraiment très très beau ce que tu fais
C
Superbe page, j'aime beaucoup...
K
Dans la même séris splendide!!
M
que de super belles pages chez toi et toutes tes autres réas sont aussi sympa, bref j'ai fait une très agréable visite bravo<br /> Brigitte 27
N
superbe et vive les pages bourre-photos!!! je suis comme toi pour ce qui est du canardage de photos...<br /> bises et merci de ton acceuil!!
Publicité
Newsletter
Publicité