Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
23 mars 2009

Une DP vite fait en passant! lol

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées Aude et Dridrine! 37291

Mais aussi merci à vous qui venez regulièrement me rendre visite et qui me laissez un ptit "mot doux" que je lis avec toujours autant de plaisir! Merci egalement pour tous les compliments adressés à ma poulette Serena!  37291

Aujourd'hui qu'y at'il au menu????

Ben, Serena comme d'hab!!!  274247

Dans la DP suivante pas de titre ni de date car les photos sont issues de cette même série que je scrappe depuis un ptit bout : les photos où ma chipie est vêtue de turquoise! J'adore ces photos! Je les trouve plutôt réussies! Nan, nan, les chevilles vont bien! Sont pas trop gonflées!! 274247

IMG_1485

IMG_1486

Publicité
Commentaires
F
elles sont à tomber tes pages wouha wouha wouha <br /> bizzzzzz<br /> flo
C
Bravo pour ton blog, bravo pour tes pages de scrap,j'en ai vu certaines sur l'Antre, et tu as une adorable petite Séréna, je comprends qu'une seule photo d'elle ne te suffises pas.<br /> Bonne continuation.
T
Je suis en train de découvrir ton blog et je suis en extase!!!!!<br /> Tes pages sont vraiment superbes!!!!!<br /> je sens qu'il y a du scraplift dans l'air!!!!
B
Moi qui habituellement n'aime pas trop les pages chargées je trouves celles-ci sublimes. Il est vrai que le modèle est tellemnt craquant !!!! bisous. Babeth
H
Merci de ton com sur mon blog, ce qui me permet de découvrir le tien et une DP vraiment superbe!<br /> Bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité