Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
1 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX

Message programmé

nouvel_an_21  Et voilà!!! Les dernières heures de l'année 2008 se sont écoulées!

fireworks1fireworks1

Aujourd'hui est un jour spécial! Pas seulement parce que c'est le 1er jour de l'année mais aussi parce que je souffle mes 34 bougies aujourd'hui! Et oui! Je suis bien née un 1er janvier! Quelle idée saugrenue n'est ce pas?!

bon, alors, on se l'ouvre cette bouteille de champ??? On a des choses à fêter!!!

champagne3

Je tiens aussi à vous présenter mes meilleurs voeux! Que 2009 vous apporte  joie santé amour et prospérité!

Chien001

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire et une très bonne année 2009 qui commence sous le soleil pour toi... scrap bizzzzzzzz
J
Une excellente année 2009 à toi aussi!
M
une superbe année à toi ma belle !!! tout plein de belles choses pour 2009 !!!<br /> <br /> et puis pour bien commencer ... je t'ai taguée ... donc à ton retour il faudra que tu ailles voir sur mon blog !!<br /> <br /> plein de gros bisous !!!
L
meilleurs voeux ma pati <br /> mais surtout un bon anniversaire<br /> de gros bisous pour toi et une léchouille de daky
K
bon anniversaire :!!!! et pleins d bonnes choses pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille.Bises, Christiane
Publicité
Newsletter
Publicité