Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
25 décembre 2008

UN CADEAU DE NOEL

Message programmé

Décembre, c'est le temps des cadeaux, de la joie partagée, et accessoirement aussi, des confiseries, du chocolat et de la bonne ripaille!

Image hébergée par servimg.com  Heu, non non on va pas casser la croûte!!

A l'heure qu'il est ma tite Mayounette tu as dû ouvrir ton paquet (en espérant que tu aies su résister à la tentation de l'ouvrir avant! )

Image hébergée par servimg.com

je peux donc maintenant montrer ce que j'avais préparé pour toi : UN CALENDRIER DES ANNIVERSAIRES.

J'ai essayé de choisir des papiers en rapport avec ce qu'évoque chaque mois de l'année. Ainsi Janvier m'évoque le reveillon du nouvel an, les paillettes, les resolutions etc etc... Février : les différents carnavals à travers le monde (je me suis arrêtée sur les masques de venise). Mars, l'arrivée du printemps et des fleurs. Avril : j'aurais pu choisir Pâques, mais j'ai préféré les poissons!! Plus rigolo!

Image hébergée par servimg.com  Mai et juin, diffiicile à part les cerises!  Mais j'ai pas trouvé de papiers qui aillent avec ça! Juillet : les couleurs patriotiques du 14 juillet; août les vacances etc etc....

Et maintenant place aux photos :

CALENDRIER

CALENDRIER__1_ 

CALENDRIER__2_

CALENDRIER__3_

CALENDRIER__4_

CALENDRIER__5_

CALENDRIER__6_

CALENDRIER__7_

CALENDRIER__8_

CALENDRIER__9_

CALENDRIER__10_

CALENDRIER__11_

CALENDRIER__12_

CALENDRIER__13_ 

CALENDRIER__14_

Publicité
Commentaires
C
Que dire ? génial...
N
pleins d'idées!!<br /> il est super joli!!<br /> bizzz et bon reveillon
J
Oh, il est absolument superbe ce calendrier!!!
V
Très joli ton mini calendrier des anniv... Passe de bonnes fêtes de fin d'année... au chaud... veinarde !... scrap bizzzzz
L
superbe ma pati<br /> profite bien de ta famille<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité