Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pause scrap
La pause scrap
Archives
La pause scrap
27 novembre 2008

CLASSEUR DE RECETTES (CALENDRIER de L'AVENT)

Bonjour à vous!

Tout d'abord merci à Jencie qui m'a mise sur sa liste de blogs! Image hébergée par servimg.com Je te renvoie l'ascenseur!

Alors, pour celles qui "s'inquiètent" d'un éventuel passage de ma binôme sur mon blog, je tiens à vous rassurer tout de suite!Image hébergée par servimg.com

Elle ne passe JAMAIS ici!! Image hébergée par servimg.com

La nouvelle réa que je vous montre aujourd'hui m'a pris beauuuuuuuuucoup de temps!!!!!  Image hébergée par servimg.com

Ma binôme est une fana de cuisine! Alors pour mes petits paquets de l'avent, c'est donc tout naturellement à un classeur de recettes que j'ai pensé faire pour elle. Les décos sont plutôt sommaires étant donné que ce classeur sera destiné à être souvent (normalement!Image hébergée par servimg.com ) ouvert, fermé , bref, manipulé... Il n'y a donc pas grand chose en volume. Sur chaque page, j'ai laissé la place pour qu'elle y écrive ses recettes.  Les pages sont recto verso. Je ne les ai pas photographiées une par une! Trop long! Image hébergée par servimg.com Et je ne les ai pas toutes mises!

J'ai fait l'erreur de les photographier au soleil! Image hébergée par servimg.comAlors forcement trop de lumière, et les couleurs sont dénaturées!!! Pfff, un vrai boulet!

J'arrête là mes bavardages parce que je vous vois déjà bailler à vous en décrocher la mâchoire!!!  Image hébergée par servimg.com

Allez, place aux  photos! Image hébergée par servimg.com

Couverture de l'album recto - verso :

RECETTES_LOLO__7_

RECETTES_LOLO__8_

Une fois monté ça donne :

RECETTES_LOLO__9_

RECETTES_LOLO__10_

Quelques fiches :

RECETTES_LOLO

RECETTES_LOLO__1_

RECETTES_LOLO__2_

RECETTES_LOLO__3_

RECETTES_LOLO__4_

RECETTES_LOLO__5_

RECETTES_LOLO__6_

J'ai également prévu pour elle, des recharges bleues et mauves pour qu'elle puisse decorer et noter elle-même d'autres recettes!

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Commentaires
S
C'est une chouette idée et c'est super joli...
J
WOW!!! Que de travail dans ce magnifique album!!! Merci de m'avoir mis dans tes liens ;-)<br /> Scrapbizz, Jencie
M
voilà une lolo bien gâtée !! il est superbe !! un long travail bravo !!<br /> bisous
C
ce classeur est génial, bien conçu et très beau.<br /> Quelle bonne idée !!!!<br /> Bravo à toi
H
Très joli livret de recettes ... une belle surprise pour Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité